Création de sites web

Un site web n’est pas une dépense mais un investissement

Les différentes étapes pour la conception de votre site web

Nom de Domaine

Votre nom de domaine est l'adresse de votre site, l'équivalent de votre adresse postale. Celle par qui les gens accéderont à votre site. Ensemble nous réfléchirons à choisir un nom simple qui soit facile à référencer pour les moteur de recherche. Vous l'acheter à votre nom et je vous aide dans les démarches.

Hébergement

L'hébergement c'est la "maison" qui habrite votre site web. Là où se trouve tout les fichiers qui constitue votre site. Vous prenez l'hébergement à votre nom et vous aide donc propriétaire de celui-ci. Je vous aide bien sûr dans les démarche qu'il faut faire pour l'obtenir, comme pour le nom de domaine.

E-mail

Un e-mail correspondant à votre nom de domaine fait tout de suite plus proffessionnel. C'est pourquoi, lors de l'achat de votre nom de domaine, je vous créerai votre e-mail pro comme par exemple contact@votrenomdedomaine.be

La Conception

Lorsque nous avons trouvé le nom de domaine et l'hébergement, nous allons commencer le travail de « conception du site internet » et concrétiser vos souhaits. Nous discuterons de votre/vos thème(s) couleur(s), médias (photos et vidéos), menus, etc. Cette étape consiste vraiment à donner vie à votre vision.

Formation

Lorsque votre site sera terminé et en ligne, je vous donnerai une formation pour que vous puissiez utiliser l'administration de votre site Web afin que vous puissiez le gérer vous-même. J'offre également un service de maintenance moyennant des frais mensuels.

SItes WordPress

On peut dire qu’aujourd’hui, un site web est indispensable à une société. C’est l’image de marque, la vitrine, la carte de visite de votre entreprise.
Vos clients et futurs clients vous découvrent par ce biais. Il est donc primordial de bien y réfléchir et d’être bien accompagné pour le développement de celui-ci.

votre entreprise acquerra une notoriété supplémentaire

elle sera accessible en permanence contrairement à votre lieu physique et donc accessible 24h/24 et 7j/7

vos dépenses en publicité papier seront diminuées.

vos clients et futurs clients auront les informations qu’ils cherchent chez vous et non chez vos concurrents qui, eux, n’ont pas de site. Vous allez donc accroître votre clientèle.

votre service à la clientèle peut être améliorée grâce à votre site web. En y ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent y trouver les réponses à leurs questions à tout moment.

Il faut donc dans un premier temps analyser les possibilités pour atteindre vos objectifs. Pour ce faire un cahier des charges est indispensable. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le cahier des charges. Il vous suffit de le compléter directement dans le fichier .pdf, de l’enregistrer et de me le renvoyer à l’adresse: florence@flau-design.be

Commençons !

Selon votre disponibilité, votre localisation ou encore votre méthode de travail, nous pouvons travailler ensemble à distance ou nous rencontrer autour d’un repas / café / verre ou tout simplement dans vos locaux.

Flau Design - Florence Gheret - Copyright 2022 Flau Design
Via la coopérative d’activités Azimut, TVA BE 0467 278 593.